Conditions de vente

Mme LESTRADE fournit à ses utilisateurs des services désignés comme suit :

- Des programmes de coaching en ligne, des plans de repas et des recettes et conseils nutritionnels .

- La possibilité de lui poser quatre questions par mois par mail.

Cette description des services proposés n'est ni exhaustive ni définitive, et Mme Lestrade se réserve le droit de supprimer, de modifier ou d'ajouter des services ou de nouvelles caractéristiques, dans le seul but d'améliorer la qualité des produits proposés. L'ensemble des services disponibles sont payants et l'utilisateur accepte les conditions de livraison du service après son paiement en ligne.

Afin de bénéficier des services, l'utilisateur doit disposer d'un accès à Internet, soit directement, soit par l'intermédiaire de systèmes ayant un accès à du contenu diffusé sur Internet. Les frais correspondants à cette connexion sont à la charge exclusive de l'utilisateur. De plus, il appartient à l'utilisateur de se munir du matériel nécessaire, et notamment d'un ordinateur, d'un modem ou de tout autre outil de connexion

Engagements de l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à ne pas revendre et à ne pas utiliser les services du site à des fins commerciales. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site. à des fins illégales, notamment à ne pas transmettre des messages contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, et des propos diffamatoires, des éléments attentatoires à la vie privée de tiers ; à ne pas transmettre d'informations qui pourraient nuire de manière quelconque à Me Lestrade et des autres utilisateurs. L'utilisation de cette méthode est réservée aux personnes en bonne santé physique et psychologique. En cas de doute, l'utilisateur est invité à consulter son médecin traitant.

Propriété intellectuelle

Les images d'illustrations des pages sont soumises à copyright Fotolia.com, Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.